Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.
Sîdh Elenath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chassou nommé Castou'

Aller en bas

Un chassou nommé Castou' Empty Un chassou nommé Castou'

Message par Castouga Mer 8 Juin - 12:46

Suilad Sidh Elenath.

Ai je réellement besoin de me présenter? (ok,juste pour le fun)

Je me nomme Castouga LeClement, Chasseur de cercle 65 et bûcheron suprême.
Actuellement,je fais parti d'Ombrelune. Confrérie qui est lentement mais surement en train de s'éteindre.(a mon plus grand désespoir)
Et oui,Rift a fait son apparition et beaucoup sont aller voir la bas si l'herbe y était plus verte et d'autres ont tout simplement déguildés...je l'ai essayé aussi mais je n'ai pas accroché,puis de toutes façons,je n'avais pas l'intention de lâcher Lotro!

A présent,je me retrouve seul a errer dans les vaste terres du milieu. Et croyez moi,trouver un groupe (avec une place de chasseur vacante) pour raider les nouvelles instances relève quasiment du défi!Je me doutes bien que pour le moment vous n'avez pas besoin de chassous pour Ost Dunhoth,vu que votre raid est déjà complet a ce niveau la mais par contre j’anticipe pour le futur raid 24 qui fera son apparition lors de la prochaine extention. Wink

Mon but est de poursuivre le jeu jusqu'au Mordor! Et je ne vais pas vous cacher que l'idée de vous rejoindre un jour ne me déplairais pas,nous nous connaissons déja depuis un moment,meme si nous n'avons pas/plus l'occasion de jouer ensemble.

Je vous souhaites une bonne renaissance et peut être a bientôt ingame!

Castou'

Castouga

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum