Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.
Sîdh Elenath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ysandril

2 participants

Aller en bas

Ysandril Empty Ysandril

Message par Ysandril Jeu 5 Mai - 19:39

Bonjour a vous nobles aventuriers,
je me prénomme Ysandril je suis un maitre du savoir qui débute et je souhaite rejoindre une guilde, la votre.
J'aimerais savoir quel est la procédure a suivre, y a t'il des conditions requises pour accéder a votre guilde? Qui dois je contacter dans le jeu?

Mon expérience vidéo ludique multijoueur est la suivante. J'ai joué un peu a WoW, beaucoup a guild wars, un tout petit peu a Age of Conan et énormément a Ogame. Ogame n'est certes pas un mmo mais c'est la ou j'ai vécu une grande aventure avec les joueurs de mon alliance. l'ambiance sur le forum était vraiment convivial et c'est un peu cela que j'ai envie de retrouver.

Je compte (du moins essayer) jouer assez occasionnellement a lotro en profitant de son caractère ''gratuit'' pour ne pas jouer comme un nolife comme j'eusse fis naguère avec WoW.

Je compléterais en éditant ma présentation en fonction de vos hypothétiques questions et/ou de mon inspiration.
Ysandril
Ysandril

Messages : 1
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ysandril Empty Re: Ysandril

Message par Anyssa Sam 7 Mai - 8:52

Bonjour Ysandril,

J'apprécie ton envie de nous rejoindre. Je suis tout de même surprise de ta démarche, car nous sommes une confrérie en refondation, et je me demande comment tu as eu des échos de notre existence.

Je ne peux donner suite à ta demande de guildage, car nous ne recrutons pas de joueurs débutants sur le jeu : nous ne serions pas en mesure de l'accompagner correctement, et tu te retrouverais isolé sur le jeu. Je te conseille de prendre contact avec des confréries accueillant des joueurs de tous niveaux, dans lesquelles tu n'aurais aucune difficulté à trouver des compagnons de route.

Je te souhaite de très belles aventures dans les Terres du Milieu.
Anyssa
Anyssa

Messages : 168
Votre résidence en Arda : Falathlorn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum