Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.
Sîdh Elenath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Minalin, le vieux nain

Aller en bas

Minalin, le vieux nain Empty Minalin, le vieux nain

Message par Minalin Jeu 1 Déc - 9:06

Bonjour,



Je me présente donc, Minalin, nain musicien qui ne joue pas toujours qu'avec des casseroles....J'occupe un poste important chez les Héros de Manwe... (modeste déjà). C'est en cherchant sur le net des informations sur les escarmouches que je suis tombé par hasard sur votre forum...Comme il y a déjà quelques temps j'avais entamé une vaste inscription aux forums du serveur Estel, je me suis dit que j'allais aussi m'inscrire sur le votre...Je ne postule pas chez vous ( je suis le troisième pilier des Héros sans moi tout sécroule Twisted Evil ). J'espère que mon inscription ne pose pas de problèmes, j'avais là encore il y a quelques temps caressé le doux rêve via les forums de mieux connaître les autres confréries du serveur Estel et nouer des liens éventuellement avec leurs joueurs... Minalin est un humaniste, paradoxal pour un nain, hum oui en un sens !!!



Voila dites moi si vous acceptez cette intrusion naine dans ce qui me semble être un véritable havre de paix...Cool



Bonne journée, et à bientôt sur le serveur ( suis souvent à la Taverne bière+saucisson)



Minalin

Minalin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum