Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.

Les legs des armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les legs des armes légendaires

Message par Anyssa le Mer 4 Mai - 13:06

Tableaux de legs – Cambrioleur

Les legs nouveaux ou modifiés sont en gras/italiques.

Main principale – groupe A

* Multiplicateur de dégâts d'hémorragie de la compétence de cambrioleur (Nouveau)
* Récupération de Petit accrochage
* Récupération d'Attaque feinte
* Attaque par surprise avec discrétion
* Chances de critique d'Attaque par surprise
* Chances de rendre cumulable l'hémorragie d'Attaque sournoise
* Dégâts de compétences de réaction aux critiques
* Multiplicateur de critique de Subtilité du poignard

Main principale – groupe B

* Portée d'Énigme
* Portée de Tour (augmentée)
* Récupération d'Omniprésence
* Récupération de Coup chanceux
* Récupération de Coup bien placé
* Menace provoquée
* Durée du renfort de critique dévastateur Poignard silencieux
* Récupération de Prêt à l'action

Outils pour cambrioleur – groupe A

* Chances de Pari
* Multiplicateur de critique des compétences
* Chances de critique de la main secondaire
* Dégâts de position
* Durée du renfort de critique dévastateur Parieur
* Durée du renfort de critique dévastateur Espièglerie
* Récupération d'Embrouillement
* Guérison de Jubilation malicieuse augmentée (nouveau)
* Durée du Tour (nouveau)

Outils pour cambrioleur – groupe B

* Modificateur d'impulsion pour Jubilation malicieuse
* Vitesse de déplacement de Discrétion (moins cher)
* Niveau de discrétion (augmenté)
* Récupération de Camouflage
* Guérison et dégâts de Don de répartie (nouveau)
* Augmentation de la portée de Révélation de faiblesse (nouveau)
* Durée du décompte de Déstabilisation (nouveau)
* Multiplicateur de déclenchement d'Embrouillement (nouveau)

Legs de cambrioleur retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Défense d'À couteaux tirés

Tableaux de legs – Capitaine

Les legs nouveaux ou modifiés sont en gras/italiques.

Main principale – groupe A

* Durée d'Aux armes
* Réinitialisation de Coup de pied
* Modificateur de dégâts de Marque efficace
* Valeur critique de Coup dévastateur
* Valeur critique d'Attaque pressante
* Coût en Puissance sur les compétences au corps à corps
* Nombre maximum de cibles pour Attaque pressante (nouveau)
* Moral de Discours motivant (nouveau)

Main principale – groupe B

* Coûts en Puissance des Cris (moins cher)
* Renfort de la valeur de parade de Tactique : en garde
* Renfort critique de Tactique : attaque acharnée
* Dégâts de Cri de déroute (augmenté)
* Dégâts de Lame d'Elendil (augmenté)
* Dégâts d'hémorragie de Coupure sanglante (moins cher)
* Renfort d'armure d'Attaque retenue (augmenté)
* Dégâts de Rapidité augmentés (nouveau)

Emblème pour capitaine – groupe A

* Tactique : Concentration ; renfort de régénération de puissance en combat
* Guérison de Cri de ralliement
* Récupération de Cri de ralliement
* Récupération de Moral de Coup vaillant (nouveau)
* Guérison de Force de volonté
* Guérison des compétences vocales
* Guérison des compétences de corps à corps
* Coût en Puissance de Mots de courage et de Moral (augmenté)

Emblème pour capitaine – groupe B

* Durée de À la défense de la Terre du Milieu (nouveau)
* Récupération de Nécessité fait loi
* Récupération de Fuite des ténèbres du capitaine
* Récupération de Rassemblement de courage (nouveau)
* Coût en Moral de Nécessité fait loi
* Récupération de Blessure grave
* Récupération de Bouclier des Dunedain (nouveau)
* Récupération de Lamentation de l'Ombre

Legs de capitaine retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Durée du renfort Cri de guerre
Menace de guérison
Coût en Puissance de Coup
Valeur de résistance de la cible de Cri de bataille
Récupération de Cri de menace

Tableaux de legs – Champion
Les legs nouveaux ou modifiés sont en gras/italiques.

Main principale – groupe A

* Dégâts des Coups sauvages/Attaques bestiales (nouveau)
* Dégâts des Attaques brutales (nouveau)
* Dégâts des Assauts incessants (nouveau)
* Dégats de Déchirement
* Dégâts d'Attaque sauvage (nouveau)
* Dégâts de zone d'effet
* Ampleur critique

Main principale – groupe B

* Durée de Sprint
* Réduction de Destruction d'armure améliorée (nouveau)
* Durée de Défense soudaine
* Temps de récupération de Frénésie guerrière réduit (nouveau)
* Dégâts de cor
* Durée de Coup aux jarrets
* Retard de retrait d'effet de combat uniquement

Runes pour champion – groupe A

* Valeur de parade d'ardeur/gloire et d'évitement (combiné)
* Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire (combiné)
* Récupération de Colère atténuée
* Coût en Puissance d'Attaque rapide réduit (nouveau)
* Augmentation de la guérison d'Attaque fortifiante
* Durée d'étourdissement augmentée - cor du champion
* Coût en Puissance de la zone de dégâts de Ligne de lame

Runes pour champion – groupe B

* Régénération de Puissance d'ardeur/gloire au combat (combinée)
* Valeur de parade de Défense soudaine et d'évitement (combinée)
* Durée de l'Adamantite/Invincibilité (nouveau)
* Récupération de Colère grandissante
* Chance de guérison d'Actes d'héroïsme (augmentée)
* Pulsations de DT de Déchirement
* Durée de Persévérance (nouveau)
* Augmentation de la portée de Coup aux jarrets
* Coût en Puissance de Ligne de coups

Legs de champion retirés

Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Durée des compétences de Barrière
Dégâts d'Ardeur
Dégâts de Gloire
Dégâts de ferveur
Valeur de parade de Lames bloquantes

Tableaux de legs – Gardien

Les legs à une ou deux mains apparaîtront seulement sur les armes appropriées. Les legs nouveaux ou modifiés sont en gras/italiques.

Arme à une main – groupe A

* Valeur de critique de Déferlement (nouveau)
* Dégâts du Coup contrariant (nouveau)
* Dégâts du Coup violent (nouveau)
* Récupération de Serment de gardien (nouveau)
* Durée de Protection de gardien
* Dégâts de Grand coup de taille
* Dégâts de Riposte tourbillonnante
* Cibles de zone d'effet au corps à corps (gardien)

Arme deux mains – groupe A

* Valeur de critique de Déferlement (nouveau)
* Coût en Puissance de Surpuissance
* Dégâts de l'Assaut brutal (nouveau)
* Récupération de Serment de gardien (nouveau)
* Durée de Protection de gardien
* Dégâts de Grand coup de taille
* Dégâts de Riposte tourbillonnante
* Cibles de zone d'effet au corps à corps (gardien)

Arme – groupe B

* Portée des compétences ciblées au corps à corps
* Dégâts d'Au roi
* Dégâts d'hémorragie (gardien) (augmenté)
* Durée de Charge
* Durée de Cœur de guerrier
* Récupération de Marque
* Décompte d'hémorragie (gardien)
* Récupération de Chacun son tour

Ceinture pour gardien – groupe A

* Hausse de Moral de Reprise de souffle
* Compétence Menace
* Chances de résistance aux cris
* Défier les cibles
* Dégâts de Protection de gardien
* Dégâts d'aiguillon
* Valeur de blocage de Protection de gardien
* Valeur de parade de Protection de gardien
* Récupération de Reprise de souffle (nouveau)
* Dégâts de bouclier

Ceinture pour Gardien Groupe B

* Valeur de blocage de Menace de gardien et de parade (combinée)
* Portée de Mur de boucliers
* Dégâts de Blocage réactif
* Restauration de Puissance des réactions (augmentée)
* Soins de Moral de Cœur de guerrier
* Durée de l'effet de Titubement
* Dégâts de Percussion au bouclier
* Parade, Blocage et Esquive augmentés en Protection (nouveau)
* Dégâts de position de Titubement
* Valeur de critique de Titubement

Legs de gardien retirés

Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Portée d'Engagement max.
Esquive de Surpuissance
Durée d'attaque de Titubement
Vitesse de déplacement de Titubement

Tableaux de legs – Chasseur

Les legs nouveaux ou modifiés sont en gras/italiques.

Arme à distance – groupe A

* Multiplicateur de critique de Tentative à l'arc
* Multiplicateur de critique de Focalisation à l'arc
* Modificateur d'esquive des compétences à distance
* Modificateur de blocage des compétences à distance
* Coût en Puissance de Tentative à l'arc
* Récupération de Tir miséricordieux (nouveau)
* Coût en Puissance de Focalisation à l'arc
* Ralentissement de Tir rapide en position de force
* Valeur de critique de Tir rapide de précision

Arme à distance – groupe B

* Valeur d'évitement à distance
* Pénétration de la résistance de Tir de distraction
* Dégâts de Vive flamme
* Menace de Tentative à l'arc
* Menace de Focalisation à l'arc
* Dégâts de Cherche-cœur
* Menace de Tir rapide en Endurance
* Dégâts d'hémorragie de Flèche barbelée (amélioré)
* Récupération de Lancer de distraction

Arme de corps à corps – groupe A

* Multiplicateur de critique au corps à corps
* Valeur de critique d'Angle mort
* Durée de Hâte nécessaire
* Récupération d'Insignifiance
* Bonus de déplacement d'Orientation (nouveau)
* Régénération améliorée de Moral de Force de la terre
* Ampleur critique en position de précision (Nouveau)
* Cibles max. de compétence à zone d'effet (nouveau)

Arme de corps à corps – groupe B

* Récupération de Fuite éperdue (nouveau)
* Détection de Discrétion
* Renfort de valeur de parade de Coup rapide et d'évitement (augmenté)
* Chance d'hémorragie avec Coup aux jambes
* Chances de soins de Répartie agile (augmentées)
* Valeur de critique au corps à corps
* Récupération de Toujours plus loin (nouveau)
* Bonus de Puissance par Concentration délibérée (trait) (nouveau)

Legs de chasseur retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Chance d'échec en cas de déplacement
Niveau de discrétion du camouflage
Coût en Puissance au corps à corps
Dégâts de main secondaire

Tableaux de legs – Maître du savoir

Legs pour le livre du maître du savoir – groupe A

* Guérison de Lueur d'espoir (nouveau)
* Valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts tactiques
* Valeur de résistance de la cible aux dégâts physiques
* Valeur de critique des compétences de feu
* Pulsations du Feu du Magicien
* Pulsations de Braises Ardentes
* Durée des Signes du pouvoir n'infligeant pas de dégâts
* Cibles d'artisanat ancien

Legs pour le livre du maître du savoir – groupe B

* Valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts de feu
* Dégâts dévastateurs de Test de volonté
* Résistance des compétences de guérison de durée (nouveau)
* Guérison de Feu intérieur (augmentée)
* Dégâts de feu dans le temps
* Cibles d'Éclat fatal
* Cibles de Connaissances du feu
* Menace augmentée du Signe sauvage : Rage (nouveau)
* Morale augmentée du Signe Sauvage : Protection (nouveau)

Legs pour le bâton – groupe A

* Multiplicateur de critique de Lumière de l'aube naissante
* Portée de Terre craquelée
* Dégâts directs des compétences tactiques
* Récupération de Coup de bâton
* Multiplicateur de critique des compétences de feu
* Dégâts de Lumière de l'aube naissante
* Dégâts initiaux de Braises ardentes
* Puissance augmentée de Partage du pouvoir (nouveau)

Legs pour le bâton – groupe B

* Portée de Braises ardentes
* Dégâts directs de Gourde collante
* Dégâts de Bourrasque
* Dégâts de la Marche guerrière des Ents
* Dégâts de Tempête foudroyante
* Dégâts de Test de volonté
* Dégâts de Terre craquelée
* Dégâts de Connaissance de l'orage
* Valeur de critique des compétences de foudre (nouveau)

Legs du maître du savoir retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Menace de Lueur d'espoir

Tableaux de Legs – Ménestrel

Livres de chant pour ménestrels – groupe A

* Valeur de résistance de la cible aux Ballades
* Guérison de Moral des compétences de guérison et de motivation
* Guérison d'Augmentation du moral
* Guérison d'Encouragement
* Guérison d'Inspiration
* Importance de Ballade guerrière
* Coût en Puissance des compétences de guérison (nouveau)

Livres de chant pour ménestrels – groupe B

* Valeur de résistance de la cible aux chants
* Récupération d'Accord du salut
* Affaiblissement de la valeur de résistance d'Echo de bataille
* Récupération de Cri du chœur
* Récupération de Chant des morts
* Résistance à la peur de Ballade de volonté inébranlable
* Défense contre les dégâts de feu de Ballade des flammes

Arme pour main principale – groupe A

* Récupération d'Esprit triomphal
* Chance de résistance des compétences Appel à la guerre
* Dégâts de Cri perçant
* Dégâts de l'Appel au Roi Ancien
* Soliloque de Pulsations de guérison dans le temps
* Récupération de Ralliement !
* Menace de guérison (nouveau)

Arme pour main principale – groupe B

* Cibles d'Appel du Second Âge
* Multiplicateur de critique d'Appel du destin
* Temps de récupération Immobilité de cadavre (nouveau)
* Niveau 1 de dégâts de Ballade
* Niveau 2 de dégâts de Ballade
* Résistance de la cible à Cri des Valar (nouveau)
* Récupération de Guérison de la peur (nouveau)

Legs pour ménestrels retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.
Portée de Guérison de la peur
Récupération de Chant de restauration
Dégâts d'Hymne
Coût en Puissance par seconde du Lai de Poing de Marteau
Durée d'Immobilité de cadavre
Guérison et dégâts d'Appel de la communauté

Tableaux de legs – Gardien des runes

Sacoche de gardien des runes – groupe A

* Récupération de Vents de distraction
* Guérison d'Allégorie de la santé
* Récupération de puissance de Motivation personnelle
* Chances d'étourdissement de Mots électrisants
* Pulsations de Prélude à l'espoir
* Dégâts d'Allégorie du feu
* Dégâts d'Essence des flammes
* Dégâts d'Étincelle du scribe

Sacoche de gardien des runes – groupe B

* Récupération de Rhétorique glaciale
* Récupération d'Épilogue glaçant
* Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
* Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
* Récupération de Mot d'exaltation
* Guérison de Vers de réparation
* Guérison de Récit épique des âges
* Coût en puissance de Débat incessant

Pierre runique – groupe A

* Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la guérison
* Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur du combat
* Dégâts de Fureur des tempêtes
* Dégâts des compétences de feu
* Guérison
* Dégâts dans le temps de Courroux du feu
* Guérison dans le temps

Pierre runique – groupe B

* Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la régulation
* Dégâts de Morsure de l'hiver
* Multiplicateur de critique de Fureur des tempêtes
* Cibles d'Images réalistes
* Récupération de Flammes perturbantes
* Valeur de résistance de la cible à toutes les compétences
* Durée d'affaiblissement de Morsure de l'hiver
* Durée de Présage glorieux

Legs pour gardien des runes retirés
Aucun legs pour gardien des runes n’a été retiré.

Tableaux des legs – Geôlier

Javeline – groupe A

* Régénération de Moral en combat de Détermination (modifié)
* Régénération de Puissance en combat de Conservation (modifié)
* L'obscurité avant l'aube restaurée
* Guérison d'Eloge de compétences
* Restauration de Moral effectuée
* Valeur d'évitement de Danse de guerre
* Guérison de Protection
* Bonus de guérison pour Conviction
* Ligne des enchaînements de Puissance, Protecteur (nouveau)

Javeline – groupe B

* Durée de Perceur de bouclier
* Durée de Marche prudente
* Pénalité de Puissance max. de Marche forcée
* Valeur de blocage de Maîtrise du bouclier
* Valeur de résistance à Résolution
* Réduction du temps de déclenchement d'Embuscade et de Marche prudente
* Pénalité réduite d'échec lié au déplacement pour les compétences à la javeline
* Durée de Manœuvre adroite (nouveau)
* Durée pour Triomphe de Sentinelle (nouveau)

Arme de corps à corps – groupe A

* Menace de Jubilation guerrière
* Dégâts de Coup puissant
* Dégâts de position pour Gages de peur
* Durée d'attaque d'Imprudence
* Valeur de parade de Mur d'acier
* Menace de Coup perforant
* Menace de Lance de vertu
* Menace de Cri de guerre
* Ligne des enchaînements de Puissance, Résolution féroce (nouveau)

Arme de corps à corps – groupe B

* Portée de Lancer de javeline (renforcé)
* Multiplicateur de critique d'Embuscade
* Multiplicateur de Coup critique
* Dégâts de Lance de vertu
* Dégâts dans le temps de Mort certaine
* Durée de Javeline paralysante
* Valeur de critique de Charge du sanglier
* Dégâts d'Attaque implacable
* Ligne des enchaînements de Puissance, Attaque puissante (nouveau)

Legs de geôlier retirés
Aucun legs n’a été retiré.
avatar
Anyssa

Messages : 168
Votre résidence en Arda : Falathlorn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum