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"The Rise of Isengard" - les news

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"The Rise of Isengard" - les news Empty "The Rise of Isengard" - les news

Message par Anyssa Jeu 19 Mai - 17:33

Un article paru sur The Tates Place, qui condense ce qu'on sait pour l'instant de la prochaine extension "L'essor d'Isengard".

Des bribes de traduction :

  • Nous allons continuer notre périple au sud de l'Enedwaith, jusqu'en Isengard.
    Nous explorerons trois nouvelles zones : le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et l'Isengard.

  • Le level max passera à 75.

  • La région d'Isengard comprendra la tour d'Orthanc, qui est la tour de Saroumane.

  • Il y aura une mise à jour du système du PvMP (modification dans le levelling, de nouvelles compétences, une nouvelle zone, accès du PvMP aux joueurs F2P, de nouveaux consommables) (les informations concernant la nouvelle zone PvMP sont à mon avis à nuancer, car dans une interview récente, A. Campbell et A. Mersky avaient précisé que la nouvelle zone PvMP ne serait pas prête pour l'Isengard. Lire ici).

  • Revamp majeur des classes (celles qui ne seront pas modifiées dans la Mise à Jour 3 Les légendes perdues d'Eriador).

  • Il y aura plus d'événements du style des festivals.

  • Un nouveau raid 24 (ambiance de dragons).

  • Un nouveau tier d'artisanat (à confirmer).

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"The Rise of Isengard" - les news Empty Re: "The Rise of Isengard" - les news

Message par Anyssa Mar 7 Juin - 17:13

L'Isengard pour le mois de septembre, c'est ce que vient d'annoncer Turbine.

"The Rise of Isengard" - les news 1
L'Essor d'Isengard, ce sera :

- trois nouvelles régions (le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et la tour d'Orthanc, dans Isengard) ;
- une progression de level jusqu'au 75 ;
- un nouveau raid de 24 joueurs, qui combattra Draigoch.

L'extension L'Essor d'Isengard incluera trois éditions (de base à 25 €, héroïque à 35 € et légendaire à 45 €) :

L'Essor d'Isengard
Légendaire
44,99 €
Héroïque
34,99 €
de base
24,99 €
Destriers d'Isengard (montures de style Rohirrim)
Les 3 couleurs
1 couleur au choix
Couleur rouge
Armure d'ornementation de style Rohirrim
Les 3 couleurs
1 couleur au choix
non
1 000 points Turbine
oui
oui
non
Des packs de quêtes (Chemin de la communauté et Forêt noire)
oui
non
non
Titre de "Garde de l'Isen"
oui
oui
oui

L'extension est en précommande sur le site officiel : http://isengard.lotro.com.

En pré-commandant entre le 6 juin et le 26 septembre, on obtient des bonus particuliers :

- Possibilité d'utiliser immédiatement en jeu les destriers et armures ;
- Obtention immédiate des 1000 points Turbine
- Obtention immédiate du titre "Garde de l'Isen",
- Obtention immédiate des deux packs de quêtes.

- Des objets spécifiques à la précommande :

Capes d'ornementation
trois couleurs
une couleur
une couleur
Bonus d'XP de 25% pour tous les personnages du compte
(lvl 65-)*
oui
oui
oui
Accès préférentiel à la bêta
oui
oui
oui

*L'objet qui octroie un bonus d'XP de 25% est un objet équipable (sur le slot de l'objet de poche).


Dernière édition par Anyssa le Mar 7 Juin - 17:30, édité 2 fois
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Message par Anyssa Mar 7 Juin - 17:20

Le nouveau trailer sur l'extension :

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Message par Anyssa Mar 7 Juin - 17:23

Un screen des nouvelles montures et armures :

"The Rise of Isengard" - les news Montur10


Dernière édition par Anyssa le Mar 7 Juin - 17:34, édité 1 fois
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Message par Anyssa Mar 7 Juin - 17:26

Des screens de toutes les armures et de tous les destriers de l'extension à cette adresse :



Dernière édition par Anyssa le Mar 7 Juin - 17:33, édité 1 fois
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Message par Anyssa Mar 7 Juin - 17:33

Le screen de l'objet de poche octroyant 25% d'XP bonus :

"The Rise of Isengard" - les news Scaled.php?tn=0&server=620&filename=ndtct
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Message par Anyssa Mar 7 Juin - 20:57

La version française du trailer :

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"The Rise of Isengard" - les news Empty si je peux donner mon avis à cet endroit ^^

Message par Sigo Mer 8 Juin - 0:08

ouep il faut rester calme
personnellement je trouve les chevaux horribles et il sont moins puissants et ne vont pas plus vite...les
skins de l'armure et de la cape sont mieux mais le rapport qualité/prix
pour le pack légendaire est très limite sauf peut être les packs de
quêtes...L'objet de poche qui octroie
un bonus d'XP de 25% on peut l'avoir en préco même à .24,99 si j'ai bien compris...après,
c'est surtout le reste qui est bien: les 3 nouvelles zones, le lvl,
revamp des classes, le raid 24, plus d'événements...nouveau métier alors "The Rise of Isengard" - les news Icon_confused? bref, il est urgent de ne pas se précipiter ^^et à ce qu'il parait ça coûte moins si on l'achète en dollars!!!

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Message par Anorion Mer 8 Juin - 8:19

hihi gg le 1er message sigo ^^

Bon alors je serais moins radicale, les chevaux sont certes spéciaux mais quand on collectionne les montures sur lotro on se pose pas ce genre de question, on prend ^^ ils sont moins puissants que les chevaux de reput mais faut il encore avoir les reputs Smile mais dans l'idée je suis d'accord c'est pas super beau !

Les skins et les capes par contre la je trouve qu'ils ont fait un effort pour nous sortir quelque chose de nouveau et différents donc la je vote pour !

Pour le pack légendaire c'est vrai que pour nous les abo a vie c'est le truc un peu useless puisqu'on a déjà tout.... mais bon d'après on va recevoir un boite avec des cd dedans et ça c'est pratique pour les ré-installe ^^

L'objet de poche ça c'est gg ! ça donne 25% d'xp supplémentaire qui s’additionne a l'xp double (barre bleu) deja existant ! donc en cumulant les deux on arrive a un jolie 75% d'xp ce qui est tout simplement gg !

Bon les trois nouvelles zones, le raid, les modif sur certaines classes, les events, et l’artisanat tout ça c'est que du plus et de l'indispensable. A noter c'est pas un nouveau métier mais un nouveau lvl pour chaque métier, donc un niveau au dessus du suprême.

Et alors pour le coup d'acheter en dollars la c'est assez controverser : certains (fofo officiel) disent que si ont achète en $ on a le jeu en américain...

De toute façon attendre un peu ne fait pas de mal, l'offre va pas se retirer tout de suite donc attendons de voir ce que les gens on eu comme bug et autres bonnes surprises avant de lâcher de l'argent ^^
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Message par Anyssa Mer 8 Juin - 8:51

Anorion a écrit:mais bon d'après on va recevoir un boite avec des cd dedans et ça c'est pratique pour les ré-installe ^^
Non, il n'y aura pas de version boite de l'extension. Elle sera uniquement disponible en téléchargement, comme l'avait déjà été la Forêt noire. L'image d'un boitier de DVD sur la page d'annonce de l'extension est trompeuse (limite publicité mensongère).
"The Rise of Isengard" - les news 110

D'ailleurs, au sujet de CD ou DVD d'install, j'ai appris que les CD et DVD de nos débuts (les Ombres d'Angmar, la Moria) ne sont plus utilisables depuis la migration du jeu. Le seul moyen désormais à notre disposition d'installer/réinstaller le jeu est de le télécharger dans sa totalité.
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Message par Anorion Mer 8 Juin - 11:27

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Message par Anyssa Mer 8 Juin - 17:16

Les Furets du Gondor ont traduit une FAQ sur la précommande de l'Isengard :
preco-isengard-questionsreponses

Reportez-vous à ce post pour y trouver une multitude de réponses à des questions que vous ne vous posez peut-être même pas ^^
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Message par Anyssa Mer 8 Juin - 21:16

Quelques infos glanées sur le contenu de l'extension, dans un article de Josh Augustine, pour PC Gamer, depuis l'E3 2011.
Source : E3 2011

Le PvMP sera accessible à tous les joueurs, au lieu d'être réservés aux joueurs VIP.
Extension de 400 quêtes, dans 3 nouvelles zones : Dunland, Rohirrim et Isengard.
Level max de 75, avec des nouvelles compétences.

Bêta fermée dans quelques semaines.
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Message par Anyssa Mar 21 Juin - 17:18

Parution d'un journal de développeur, qui parle du remaniement des caractéristiques dans l'extension L'essor d'Isengard : lotro.com/gameinfo/devdiaries
"The Rise of Isengard" - les news French_DD_header
Nouvelles mises à jour des caractéristiques pour Isengard
Par: Ken "Graalx2" Burd

Plafonds

Les limites de caractéristiques sont désormais de l’histoire ancienne. Enfin presque. S’il est encore techniquement possible de se heurter à un plafond, cela demandera un effort considérable dans le choix des objets équipés. Je ressentais toujours un petit pincement au cœur quand je lisais sur les forums que tel trait ou telle compétence s’avérait inutile à cause d’un plafond déjà atteint. Les modifications apportées devraient permettre aux joueurs de profiter pleinement de la totalité de leurs traits, compétences et équipement.

Les caractéristiques primaires, force, agilité, vitalité, volonté et destin voient leurs limites purement et simplement supprimées ; celles de blocage, parade, esquive, soins reçus et coup critique ont été augmentées de 25% et celles d’attaque, soins prodigués et résistance de 50%. L’assouplissement des plafonds de scores débute au niveau 50.

Stat Pourcentage prévus Pourcentages actuels
Blocage 25% 15%
Parade 25% 15%
Esquive 25% 15%
Soins reçus 25% 15%
Attaque CàC, distance, tactique 50% 30%
Résistance 50% 30%
Soins prodigués 50% 30%
Il faut noter qu’en raison de la formule utilisée, plus les scores augmentent, moins les gains en pourcentage correspondants sont importants. S’il faut un score de 4550 pour atteindre +15% au niveau 65 par exemple, il faudra 8850 pour atteindre 25%.

Nouvelle caractéristique – Finesse

Si vous êtes de ces joueurs pensant que le générateur de nombres aléatoires leur en veut personnellement, cette caractéristique est faite pour vous, puisqu’elle permet de réduire directement la résistance des monstres ainsi que leurs scores de blocage/parade/esquive. Elle apparaîtra principalement sur le butin d’instance/raid/pvmp, mais aussi sur quelques objets issus de quêtes ou de l’artisanat.

Les monstres ayant également accès à cette nouvelle caractéristique, elle constitue une arme à double tranchant. La plupart des monstres arpentant le monde n’en bénéficieront que très peu, mais ceux des instances/raids difficiles en feront grand usage.

Regroupements de caractéristiques

Ces regroupements visent à rendre les objets bénéficiant de ces bonus plus utiles à un plus large éventail de classes.

Résistance – cette caractéristique va remplacer les divers scores de résistance spécifique (peur, maladie, poison et blessures). Certaines compétences modifiant un certain type de résistance seulement, les effets resteront spécifiques, mais en général, votre caractéristique de résistance sera utilisée comme base pour résister à un effet.

Réduction des dégâts tactiques – cette caractéristique remplacera les divers types de réduction des dégâts utilisés pour les compétences tactiques, feu, foudre, froid, acide et ombre. Certaines compétences modifiant uniquement telle ou telle catégorie de réduction de dégâts, ces derniers resteront classés par type, mais en général, vous utiliserez votre caractéristique de réduction des dégâts tactiques pour réduire les dégâts.

Score de coup critique – cette caractéristique remplacera les scores de coup critique de corps à corps, à distance et tactique qui apparaissaient jusque là de façon distincte sur les objets. Ce nouveau score augmentera les chances de coup critique de toutes les attaques sans distinction.

Nouvelles contributions des caractéristiques primaires

Nous avons finalement décidé de mettre toutes les classes d’accord en ce qui concerne les caractéristiques secondaires : elles sont toutes supprimées. Finies les pétitions pour l’ajout d’un score de coup critique tactique à telle classe ou pour se plaindre que les caractéristiques secondaires de telle autre classe ne permettent pas d’obtenir un score de parade suffisamment élevé. Pour remplacer tout ça, nous avons augmenté la contribution aux scores des caractéristiques primaires ; vous pourrez ainsi obtenir les scores que vous désirez plutôt que d’avoir à subir ceux que nous vous imposions.

Nous avons également modifié le score d’attaque de la plupart des classes en utilisant la caractéristique principale x10. Les maîtres du savoir, ménestrels et gardiens des runes utiliseront ainsi leur volonté pour contribuer aux attaques de corps à corps, et les chasseurs leur agilité. Les gardiens, champions et sentinelles utiliseront quant à eux leur force pour leurs scores d’attaque à distance. Les scores d’attaque des capitaines restent inchangés.

Les cambrioleurs sont un cas à part. Nous avons décidé de baser leur score d’attaque principal sur l’agilité plutôt que la force, jugeant que cette priorité donnée à l’agilité correspondait mieux à notre vision du cambrioleur et qu’elle n’aurait qu’un impact minimal sur les personnages existants (les cambrioleurs privilégiant toujours l’agilité). Oui, messieurs les cambrioleurs, vous allez obtenir une contribution d’agilité x10 à votre attaque au corps à corps.
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