Sîdh Elenath
Bienvenue chez les Sîdh Elenath.
Si vous souhaitez avoir un accès intégral à ce forum, inscrivez-vous, et venez vous présenter près de l'âtre.

La FAQ de la migration (le Service Global de Turbine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La FAQ de la migration (le Service Global de Turbine)

Message par Anyssa le Ven 13 Mai - 21:40

Le Service Global de Turbine

Mise à jour de la FAQ vendredi 14 mai.

http://www.lotro.com/news/latestnews/1155-turbine-global-service-faq-fr

1. Que se passe-t-il ?

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?
Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les
interruptions de service.

3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?
Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.

4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?
Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.

5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?
Non. Vos deux comptes resteront séparés.

6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?
Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.

7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?

Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).

8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?
Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.

9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?

Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.

10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?
Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.

11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?
Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.

12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?

Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.


13. Est-ce que je devrai télécharger le client américain pour jouer après le 1er juin ?
Non. Lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles, votre client existant téléchargera le patch pour la version globale du jeu. Une fois le processus de patch terminé, suivez les instructions données et vous pourrez vous connecter au jeu comme d'habitude.

14. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?
Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine. Une fois le patch installé sur votre client, vous verrez que tous les serveurs européens existants apparaîtront dans le programme de lancement aux côtés des serveurs américains actuels. Les joueurs pourront alors créer des personnages sur n'importe quel serveur.

15. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?
Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.

16. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?
Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.

17. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?
Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.

18. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?
Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.

19. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?
Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.

20. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?
Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.

21. Qu'adviendra-t-il des objets en vente/enchères en cours au moment de la transition ?
Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le transfert.

22. Est-ce que Turbine prendra en charge les serveurs de règles jeu de rôle existants après la transition du 1er juin ?
Turbine continuera de prendre en charge le jeu de rôle sur les serveurs existants, au même niveau que le niveau actuellement proposé par Codemasters.

23. Qu'est-ce que cela signifie pour la communauté de jeu de rôle américaine existante, et particulièrement Landroval ?
Nous ne mettrons pas en œuvre de règles de jeu de rôle sur les serveurs américains existants ; nous n'ajouterons pas non plus de prise en charge de jeu de rôle officielle. Cependant, le serveur de Landroval sera indiqué comme [EN-RE] - jeu de rôle encouragé.

24. Serveur sur lesquels le jeu de rôle sera pris en charge et encouragé après le 1er juin 2011
  • [EN-RE] Landroval (jeu de rôle encouragé)
  • [EN-RP] Laurelin (jeu de rôle officielle)
  • [DE-RP] Belegaer (jeu de rôle officielle)
  • [FR-RP] Estel (jeu de rôle officielle)

_________________
avatar
Anyssa

Messages : 168
Votre résidence en Arda : Falathlorn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum